Les Amis d’Al-Rowwad

La Bière Palestinienne TAYBEH est arrivée à Paris.

Pourquoi boire de la TAYBEH ?

Devant les difficultés rencontrées par le brasseur palestinien, l’association Médecin du Tiers Monde (M3M) s’est engagée à mettre sur pied la distribution de la Bière TAYBEH afin de contrer les manœuvres mises en place par Israël pour tuer dans l’œuf toute initiative économique palestinienne.

En partenariat avec M3M, Abna Philistine a décidé d’en assurer la distribution sur Paris sur précommande auprès de notre association ; pour plus de renseignements nous contacter à [email protected].

La TAYBEH est brassée selon la recette originale sous licence par une brasserie située à Ichtegen (Belgique).

Boire une TAYBEH, un geste de solidarité !

Les bénéfices de la vente sont reversés au Health Work Committees (HWC) en Palestine occupée. C’est l’une des organisations de santé les plus importantes des territoires palestiniens occupés. Il milite pour des soins de santé de qualité accessible à tous.

HWC a un programme de santé au sein d’écoles palestiniennes et a mis sur pied un réseau de jeunes qui s’organisent et se mobilisent pour le droit à la santé via des activités éducatives et culturelles.



ACTUALITES

  • l’armée veut revendre des salles de classe financées par l’UE pour des Palestiniens

    Les préfabriqués, confisqués en octobre et dont la restitution est réclamée par l’Union européenne, doivent être présentés lors d’une vente aux enchères dans les Territoires occupés. Israël : l’armée veut revendre des salles de classe financées par l’UE pour des Palestiniens Même les connaisseurs les plus blasés des mille histoires kafkaïennes découlant chaque jour de l’occupation israélienne n’en reviennent pas. En début de semaine prochaine, l’armée israélienne compte vendre aux enchères deux salles de classe (...)

  • Collecte pour les enfants de Gaza : des sourires grâce à vos dons (photos et vidéo)

    Avec les premiers milliers d’euros reçus, Kifah Qudaih, le directeur du centre pour les enfants du camp de réfugiés de khan Younes a commencé à faire des achats de jouets et de vêtements pour les plus défavorisés, mais il est également parti en tournée dans les quartiers les plus pauvres pour remettre des colis de nourriture à des familles très démunies.

  • L’UE élargit son partenariat avec un constructeur de colonies israéliennes

    L’Union européenne élargit actuellement son partenariat avec la Banque Leumi, un important financier des colonies israéliennes sur les terres palestiniennes en Cisjordanie occupée.
    L’UE prétend s’opposer à la construction des colonies par Israël dans les territoires occupées, un crime de guerre.
    Lundi, Emanuele Giaufret, l’ambassadeur de l’UE à Tel Aviv, a pourtant annoncé fièrement que le Fonds européen d’investissement et la Banque Leumi étaient en train de développer un programme de prêts pour les (...)