Les Amis d’Al-Rowwad

Notre espace de vente

Les Amis d’Al Rowwad ont ouvert depuis avril 2009 un espace vente à Paris. Cet espace présente tous les produits diffusés par notre association :


- Textile : tous les vêtements de la gamme PALEXTILE, Soit-Disant, etc..
- Artisanat : sacs brodés, bourses, cousins, petits accessoires... - Produits traditionnels : Huile d’Olive, savon de Naplouse, Zatar, Infusion, etc...
- Multimédia : les DVD des spectacles des tournées en France, livre photo et DVD des productions du programme Images For Life...
- Documentation : des petits livrets sur l’histoire, des chroniques, des livres...


Horaires : deux journées d’ouverture, assurées par nos bénévoles :
- mercredi de 14h00 à 18h00
- samedi de 11h00 à 19h00

 

Emplacement :
24, rue Custine
75018 PARIS
M° Chateau Rouge (Ligne 4) - Bus n°80, 85, 31 et 56
Tél. : 01 42 52 24 29


Agrandir le plan


Le fonctionnement de cet espace est possible grâce à l’engagement des bénévoles de l’association :
- les permanences sont assurées par les bénévoles
- le local a été mis gracieusement à disposition de l’association.


Ce projet n’engendre donc quasiment aucun frais supplémentaire pour l’association, et le fonctionnement ne repose pas sur les dons des particuliers à notre association.



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Et la terre, comme la langue (DOCUMENTAIRE, 1997)

    Voici la publication du vendredi, jour dédié aux inspirations de la Poésie française : Un documentaire d’Élias Sanbar et Simone Bitton réalisé en 1997. Mise en ligne par Arthur Yasmine, poète vivant, dans l’unique objet de perpétuer la Poésie sur tous les fronts.
    Notice : On a du mal à se représenter, en Occident, l’immense popularité dont jouissent les poètes en Orient. Du Moyen-Orient à l’Afrique du Nord, non seulement on lit plus de poèmes que de romans, mais aussi on considère la poésie comme un art (...)

  • "L’antisionisme est une opinion et l’antisémitisme un délit"

    Avec la proposition de certains députés pour pénaliser l’antisionisme au même titre que l’antisémitisme, après les injures antisémites adressées à Alain Finkielkraut, "on met le doigt dans un processus totalitaire" avec un retour du délit d’opinion, analyse lundi 18 février sur franceinfo le journaliste et historien Dominique Vidal, auteur de Antisionisme = antisémitisme ? plus loin, Dominique Vidal continue : "Nous avons des lois antiracistes, la loi de 1881, la loi de 1972, nous avons aussi un Code (...)

  • Rashida Tlaib porte une robe traditionnelle palestinienne pour prêter serment au congrès américain

    La nouvelle députée du Michigan s’est fait un honneur de choisir une robe traditionnelle palestinienne pour prêter serment au Congrès américain, ce vendredi.
    Ce faisant, elle a déclenché une série de posts de femmes de tous âges arborant sur internet des vêtements palestiniens brodés de manière traditionnelle. (cf les photos sur https://mondoweiss.net/2019/01/palestinian-inspires-tweetyourthobe/?utm_source=Mondoweiss+List&utm_campaign=844ff0fa61-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_b86