Les Amis d’Al-Rowwad

Notre espace de vente

JPEG - 73.5 ko

Les Amis d’Al Rowwad ont ouvert depuis avril 2009 un espace vente à Paris. Cet espace présente tous les produits diffusés par notre association :


- Textile : tous les vêtements de la gamme PALEXTILE, Soit-Disant, etc..
- Artisanat : sacs brodés, bourses, cousins, petits accessoires... - Produits traditionnels : Huile d’Olive, savon de Naplouse, Zatar, Infusion, etc...
- Multimédia : les DVD des spectacles des tournées en France, livre photo et DVD des productions du programme Images For Life...
- Documentation : des petits livrets sur l’histoire, des chroniques, des livres...


JPEG - 66.9 ko

Horaires : deux journées d’ouverture, assurées par nos bénévoles :
- mercredi de 14h00 à 18h00
- samedi de 11h00 à 19h00

 

Emplacement :
24, rue Custine
75018 PARIS
M° Chateau Rouge (Ligne 4) - Bus n°80, 85, 31 et 56
Tél. : 01 42 52 24 29


Agrandir le plan


JPEG - 77 ko

Le fonctionnement de cet espace est possible grâce à l’engagement des bénévoles de l’association :
- les permanences sont assurées par les bénévoles
- le local a été mis gracieusement à disposition de l’association.


Ce projet n’engendre donc quasiment aucun frais supplémentaire pour l’association, et le fonctionnement ne repose pas sur les dons des particuliers à notre association.



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Témoignage de Ziad Medoukh sur la pollution de la mer de Gaza

    La souffrance des Palestiniens de Gaza se poursuit. Témoignages et explications de Ziad Medoukh en direct de la plage de Gaza sur la pollution de la mer de Gaza. Les Palestiniens de Gaza sous blocus israélien sont privés de leur seul loisir : la plage de Gaza, en plein été, ils ne peuvent pas s’ y rendent à cause de la pollution de la mer de Gaza. Actuellement, la bande de Gaza subit une pollution terrible La pollution de la côte et des nappes de Gaza à cause de l’effondrement de deux centres de (...)

  • À Gaza, un théâtre ambulant cherche à faire sourire les enfants

    Un théâtre ambulant parcourt les villes et les villages de la bande de Gaza pour soulager les enfants du stress psychologique causé par le siège

  • "C’est seulement à Gaza !"

    C’est seulement à Gaza, une région au bord de la mer, une région méditerranéenne, qui n’a toujours pas le droit encore à un port par décision de l’armée de l’occupation.
    C’est seulement à Gaza que la population vit dans une prison à ciel ouvert.
    C’est seulement à Gaza, que le nombre d’habitants est en augmentation permanente, malgré les conditions de vie chaotiques, malgré l’interdiction aux malades de se soigner à l’étranger, et malgré la pénurie de médicaments, et la faiblesse des moyens médicaux.
    C’est (...)