Les Amis d’Al-Rowwad

CHILDREN OF THE STONE - Version Française Prévente / souscription

Soutenez la traduction de l’histoire d’Al Kamandjati

Sandy Tolan, journaliste américain de renom, a publié en 2016 « Children of the Stone ».
Il retrace l’aventure de Ramzi Aburedwan et de notre association.

Cet ouvrage est une véritable « biographie pédagogique » dans la mesure où l’histoire singulière de Ramzi s’imbrique avec l’Histoire de la Palestine et nous la rend plus intelligible. La rigueur de journaliste de Sandy Tolan se vérifie à travers les nombreuses pages de notes et de documentation regroupées à la fin du livre, qui nous éclairent sur les trente dernières années de l’Histoire de la Palestine et nous livrent quelques découvertes passionnantes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

- la présentation de l’auteur, de l’ouvrage ainsi que quelques critiques (Huffington Post, Newsweek, etc.)

- la traduction du chapitre d’introduction du livre et la traduction de la « note aux lecteurs » rédigée par l’auteur

- les pages de couverture du livre en anglais

Tous les lecteurs anglophones de l’association sont unanimes : il faut absolument que cet ouvrage soit traduit en français et le moyen le plus efficace est de lancer cette souscription. Cette « prévente » va consolider la nécessité du projet.

Nous vous invitons donc à souscrire pour un ou plusieurs exemplaires de l’ouvrage de Sandy Tolan, ce qui vous permettra de recevoir votre commande dès publication.

Pour souscrire, trois options d’offrent à vous :

1- Sur internet : www.helloasso.com
2- Par courrier postal, accompagné du bulletin de souscription rempli et d’un chèque au montant correspondant / Télécharger le bulletin
Chèque à l’ordre de « Association Al Kamandjâti », à envoyer à l’adresse suivante : 17 rue de Jérusalem 49100 ANGERS
3- Par virement bancaire avec la mention "Children" : en prenant soin de remplir le formulaire en ligne disponible ici : Souscription - Children of the Stone / Télécharger le RIB

En voir plus sur notre site web : www.alkamandjati.org/children-of-the-stone
— -

CONTACTS

ASSOCIATION AL KAMANDJATI
0662096362
france@alkamandjati.org
Association AL KAMANDJÂTI
17, rue de Jérusalem • 49100 Angers • France
Tel. : +33 6 62096362
Ramallah Downtown • Palestine
Mail Address : P.O. Box 943 Ramallah • Palestine
Tel. : +972 2 2973101
Copyright © 2016 Alkamandjati Association, All rights reserved.
Want to change how you receive these emails ?
You can update your preferences or unsubscribe from this list



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Rashida Tlaib porte une robe traditionnelle palestinienne pour prêter serment au congrès américain

    La nouvelle députée du Michigan s’est fait un honneur de choisir une robe traditionnelle palestinienne pour prêter serment au Congrès américain, ce vendredi.
    Ce faisant, elle a déclenché une série de posts de femmes de tous âges arborant sur internet des vêtements palestiniens brodés de manière traditionnelle. (cf les photos sur https://mondoweiss.net/2019/01/palestinian-inspires-tweetyourthobe/?utm_source=Mondoweiss+List&utm_campaign=844ff0fa61-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_b86

  • Lettre de l’AURDIP à la Ministre de la Justice concernant le projet de résolution demande aux Etats membres de l’UE d’adopter la « définition IHRA » de l’antisémitisme

    Sous la pression du lobby européen inconditionnel de l’Etat d’Israël, un projet de résolution « pour la lutte contre l’antisémitisme et la protection des communautés juives en Europe » sera soumis à la décision finale du Conseil européen « Justice et affaires intérieures » ce jeudi 6 décembre 2018. Ce projet de résolution demande aux Etats membres d’adopter la « définition IHRA » de l’antisémitisme.
    L’AURDIP a interpelé Madame Nicole Belloubet, Ministre de la Justice, qui représentera la France au Conseil qui (...)

  • Les méfaits du lobby israélien mis à nu (Vidéos)

    Grâce à la revue Orient XXI, le public francophone peut désormais visionner l’intégralité de l’enquête d’al-Jazeera sur les pratiques de corruption, d’espionnage et de désinformation du lobby israélien aux Etats-Unis. Il s’agit de 4 épisodes d’une durée de 50 minutes chacun.
    On rappelle que suite à des pressions ouvertement exercées par ce même lobby, l’émir du Qatar, propriétaire de la chaîne, avait retiré le documentaire de sa programmation. Une enquête similaire d’al-Jazeera, conduite en caméra cachée, sur (...)