Les Amis d’Al-Rowwad

Le groupe photo de Aida récompensé dans un concours photo !

Les sourires des membres du groupe photo de Aida étaient éclatants lorsqu’ils ont découvert leurs photos sur les Murs de la prestigieuse Académie Palestinienne pour les Arts, a Ramallah. Najwa, Ibrahim, Ahmad, Manar et Maram ont participe en Juin au concours photo “Colours of my City”, organisée par la Fondation Al-Mamal de Jérusalem.

 

Tout le groupe s’est rendu a Ramallah pour la cérémonie d’ouverture et l’annonce des résultats.. Ils ont pu ainsi découvrir l’Académie, et pour la première fois leurs photos sur les murs.

Avec sa photo du linge étendu sur les toits de Aida Maram du groupe photo de Images for Life a gagné le troisième prix de la compétition Elle a gagné 200 dollars qu’elle va pouvoir utiliser pour acheter une camera.

 

Nous sommes ensuite tous allés fêter les résultats dans un café afin de profiter de la belle vie nocturne de Ramallah. Pour Maram, c’était même la première fois qu’elle se rendait a Ramallah.  La soirée fut magique et remplie de rires.

 

Ce résultat encourage le groupe photo à continuer et à participer à d’autres concours. Nous sommes en train de préparer une exposition photo pour fin octobre.

 

Pour voir plus de photos, consulter le nouveau site internet : www.imagesforlifeonline.com. Si vous êtes intéressés pour aider le groupe photo, contactez imagesforlige@gmail.com. Nous sommes toujours à la recherche de volontaire et d’équipements.



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Ce ne sont pas des images de morts et de blessés

    Ce sont les images de citoyennes de Gaza qui tentent malgré le blocus israélien et égyptien..les luttes des factions pâlestiniennes..d agir pour l avenir de la Palestine
    C’est en français..

  • Une entreprise israélienne d’espionnage qui a pris contact avec Trump a commencé par proposer de sales tours contre BDS

    La société privée israélienne de renseignement qui a proposé de manipuler les médias sociaux pour la campagne de Trump avait offert un an plus tôt des services similaires à une association de donateurs juifs américains qui cherchaient à cibler ceux qui critiquent Israël, c’est ce que révèle un document obtenu par Forward.
    Fin 2015, l’entreprise privée israélienne de renseignement Psy-Group a pris contact avec une association ad hoc de donateurs juifs en lui proposant de saper en secret le mouvement de (...)

  • On récolte ce que l’on sème fait son bilan !

    Depuis sa sortie en mai 2018, le film du réalisateur palestinien Alaa Ashkar fait le bilan suivant : 20 festivals en France et ailleurs dont un prix du meilleur film documentaire 92 projections publiques en présence du réalisateur.
    Le film vient d’être sélectionné en avant première au Festival 48mm à Tel-aviv organisé par l’association Zokhrot (Projection prévue mi décembre).
    Contactez nous pour organiser une projection publique de l’un des films du réalisateur ! Par mail : contact@freebirdfilms.com (...)