Les Amis d’Al-Rowwad

La chute de la température à Naplouse retarde la préparation de notre container d’huile d’olive‏ (vidéos)

L’huile d’olive fige au-dessous de +10°, en particulier celle de grande qualité, le remplissage des bouteilles est donc plus long. Ce qui explique le retard de la préparation de notre container car depuis quelques jours la température en Palestine a chuté.
Merci pour votre patience, en attendant voici quelques petites vidéos qui vous permettront de voir le travail de nos amis paysans de l’UAWC à Awarta (près de Naplouse) qui travaillent pour notre commande :

Remplissage des bouteilles

Bouchonnage des bouteilles d’huile d’olive de Palestine

Étiquetage bouteilles d’huile d’olive de Palestine

Étiquetage des bouteilles huile d’olive de Palestine, suite

Par Le Philistin

oooOOOooo

- Site d’information : www.philistin.fr
- Site internet de vente en ligne : www.fipsouk.fr
- Retrouvez France-Import Palestine / Le Philistin sur Facebook



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Témoignage de Ziad Medoukh sur la pollution de la mer de Gaza

    La souffrance des Palestiniens de Gaza se poursuit. Témoignages et explications de Ziad Medoukh en direct de la plage de Gaza sur la pollution de la mer de Gaza. Les Palestiniens de Gaza sous blocus israélien sont privés de leur seul loisir : la plage de Gaza, en plein été, ils ne peuvent pas s’ y rendent à cause de la pollution de la mer de Gaza. Actuellement, la bande de Gaza subit une pollution terrible La pollution de la côte et des nappes de Gaza à cause de l’effondrement de deux centres de (...)

  • À Gaza, un théâtre ambulant cherche à faire sourire les enfants

    Un théâtre ambulant parcourt les villes et les villages de la bande de Gaza pour soulager les enfants du stress psychologique causé par le siège

  • "C’est seulement à Gaza !"

    C’est seulement à Gaza, une région au bord de la mer, une région méditerranéenne, qui n’a toujours pas le droit encore à un port par décision de l’armée de l’occupation.
    C’est seulement à Gaza que la population vit dans une prison à ciel ouvert.
    C’est seulement à Gaza, que le nombre d’habitants est en augmentation permanente, malgré les conditions de vie chaotiques, malgré l’interdiction aux malades de se soigner à l’étranger, et malgré la pénurie de médicaments, et la faiblesse des moyens médicaux.
    C’est (...)