Les Amis d’Al-Rowwad

Appel à don pour le projet jeux

Suite au voyage en Palestine en 2015 avec d’autres membres de l’association dijonnaise "Amitiés Palestine Al Rowwad 21" et notre visite, au camp de réfugiés d’Aîda près de Bethléem, du Centre Culturel et Artistique Al Rowwad, notre association construit un projet de partenariat avec le centre culturel pour son atelier bois qui est en passe de professionnalisation.

Nous envisagions de faire venir deux jeunes palestiniens de l’atelier bois, pour découvrir nos techniques de conception, d’assemblage, de finition de jeux et jouets en bois. Ces jeux et jouets sont utilisés dans les écoles des camps de réfugiés et dans les villages ou un "playbus " les acheminent.

Le projet devient réalité. Les stagiaires doivent arriver en France , ici à Quetigny en Mars 2017.

Comme nous avons peu d’argent, nous avons lancé ces derniers jours un financement participatif en utilisant la plateforme ULULE qui nous héberge. Nous sommes actuellement dans la couveuse d’ULULE. Pour en sortir et être diffusé plus largement, il nous faut des" donateurs". Merci d’ouvrir le lien ci-dessous et de contribuer à ce projet dans la mesure de vos possibilités.

https://fr.ulule.com/2jeunespalesti...

Merci d’envoyer ce lien à vos amis qui seraient susceptibles de participer.

si vous ne souhaitez pas utiliser internet pour donner votre contribution, vous pouvez envoyer un chèque à notre trésorier à l’adresse ci-dessous :

Amitiés Palestine Al Rowwad 21 chez Dominique LALIRE 13,rue Fructidor 21300 CHENÔVE. Nous mettrons alors votre argent sur la plateforme ULULE



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Nous avons perdu notre théâtre à Gaza

    Le théâtre ASHTAR condamne avec une grande rage et une profonde douleur l’attaque brutale de
    l’occupation israélienne sur le théâtre Al Mishal à Gaza, qui a réduit à zéro l’immeuble de six étages.
    Al Mishal était le siège du groupe de jeunes d’ASHTAR à Gaza depuis 2008. Il avait été le lieu de
    plusieurs productions du théâtre ASHTAR ; « Les Monologues de Gaza », « Roméo et Juliette à Gaza »,
    « Hanin », « Le Jardin des Fleurs », « Les Enfants d’Hercule » et beaucoup d’autres…
    Les atrocités de l’occupant se sont (...)

  • Le Cinéma des Enfants de Gaza : appel au soutien

    Chers amis et sympathisants du Gaza Children Cinema, avant toute chose, nous aimerions redire notre sincère gratitude pour votre soutien aimable et généreux à notre initiative éducative à Gaza : le Cinéma des enfants de Gaza.
    Nous sommes restés silencieux au cours des derniers mois, mais nous avons toujours été occupés à organiser des activités de collecte de fonds pour prolonger le formidable élan du projet afin d’atteindre les communautés d’enfants de Gaza. Nous avons également travaillé de façon très (...)

  • Témoignages de Ziad Medoukh En direct de Gaza-vidéo- Ce vendredi 10 août 2018 Au lendemain de la destruction d’un centre culturel de Gaza

    En direct de Gaza
    Le vendredi 10 août 2018
    Devant le plus important centre culturel de la bande de Gaza
    Le centre culturel El-Misshal pour les jeunes et les enfants de Gaza, détruit totalement par l’aviation israélienne hier jeudi 9 août 2018.
    L’armée israélienne veut détruire la culture à Gaza
    L’armée la plus morale au monde veut priver les enfants de Gaza de leurs loisirs
    Message de Ziad Medoukh, citoyen palestinien de Gaza en direct de ce centre culturel bombardé et détruit totalement par (...)