Les Amis d’Al-Rowwad

Les Amis d’Al Rowwad sont partenaires du festival du film palestinien

Les Amis d’Al Rowwad sont partenaires du Festival Ciné Palestine qui, avec des projections et des rencontres, met à l’honneur la création cinématographique palestinienne et nous donne l’occasion d’en apprécier la diversité et la richesse.
http://festivalpalestine.paris/

Cette première édition, organisée par des cinéphiles enthousiastes, énergiques et bénévoles, mérite notre attention et notre soutien.

Nous espérons votre présence lors de ces prochains rendez-vous et vous invitons à y apporter votre contribution financière.

Pour cette dernière, vous pouvez faire un don en ligne sur Ulule (cf ci-dessous).

Si vous préférez un règlement par chèque, notre association peut se faire l’intermédiaire : vous devez alors adresser votre chèque à l’ordre des Amis d’Al Rowwad, en indiquant au dos "don FCP" et nous reverserons l’ensemble de ces montants perçus au festival (règlement à adresser au plus tard le 20 mai).
En choisissant de passer par les Amis d’Al Rowwad, vous renoncez aux contre-parties proposées sur Ulule mais vous bénéficierez d’une déduction fiscale de votre don (66%).

http://fr.ulule.com/festival-cinepalestine/



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • « on peut sortir un enfant de détention, mais comment sortir la détention des enfants ? » Projet Yes Theatre – Hébron

    Projet Yes Theatre – Hébron soutenu par les Amis d’Al Rowwad
    Taking detention out of children
    « on peut sortir un enfant de détention, mais comment sortir la détention des enfants ? »
    Un programme d’intervention de santé mentale par la pratique de l’art théâtral
    Objectifs du projet et stratégies
    Contribuer à l’amélioration de la santé mentale et du bien-être psychologique d’enfants palestiniens ayant été détenus dans les prisons israéliennes, les aider à poursuivre une vie équilibrée à travers la (...)

  • Le Centre de la paix commence l’année 2018 par une séance de soutien psychologique pour les enfants de Gaza

    Malgré une situation dramatique dans la bande de Gaza , le Centre de la paix de poursuit ses actions et ses activités pour les jeunes et les enfants de Gaza.
    En ce début de cette nouvelle année 2018, le Centre a décidé de poursuivre ses activités d’animation et de soutien psychologique pour les enfants de plusieurs régions dans la bande de Gaza pour leur faire oublier les horreurs de la situation actuelle dans leur prison à ciel ouvert et de différents bombardements israéliens.
    Le lundi 15 janvier (...)

  • Volontaires catholiques en Palestine, ils témoignent

    « La colonisation en Palestine est un cancer qui développe quotidiennement ses métastases » : telle est la conclusion extrêmement forte de Corinne et Laurent Mérer, deux volontaires catholiques qui ont passé trois mois dans les Territoires occupés. » Au printemps 2016, Corinne et Laurent Mérer passent trois mois dans les Territoires occupés à l’appel des églises chrétiennes de Palestine. Cet ancien amiral et son épouse ne sont pas particulièrement sensibilisés à la question israélo-palestinienne. Ils vont (...)