Les Amis d’Al-Rowwad

Solidarité : Un nouveau visage pour Habiba et Leyane

LES SOINS DE HABIBA ET LEYANE INTEGRALEMENT FINANCES

Chers amis,

DERNIÈRES NOUVELLES :

Habiba et Leyane ont été reçues à l’hôpital cette semaine et seront opérées respectivement mardi et jeudi prochain. Le programme de soins s’annonce néanmoins plus long que prévu. Habiba va devoir rester entre 4 et 6 mois dans le cadre d’un suivi qui la mènera vers une seconde intervention. Leyane quant à elle, devrait pouvoir rentrer en Palestine d’ici quelques semaines.

L’ENSEMBLE DES FRAIS ONT PU ÊTRE INTEGRALEMENT PRIS EN CHARGE GRACE A VOUS TOUS !

Plus d’informations à venir sur le suivi des opérations. Les photos et vidéos du concert de Kery James seront partagées sous peu.

Encore merci et BRAVO à tous !!!

Voir : https://www.babeldoor.com/fr/nouveau-visage-habiba-leyane2



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Et la terre, comme la langue (DOCUMENTAIRE, 1997)

    Voici la publication du vendredi, jour dédié aux inspirations de la Poésie française : Un documentaire d’Élias Sanbar et Simone Bitton réalisé en 1997. Mise en ligne par Arthur Yasmine, poète vivant, dans l’unique objet de perpétuer la Poésie sur tous les fronts.
    Notice : On a du mal à se représenter, en Occident, l’immense popularité dont jouissent les poètes en Orient. Du Moyen-Orient à l’Afrique du Nord, non seulement on lit plus de poèmes que de romans, mais aussi on considère la poésie comme un art (...)

  • "L’antisionisme est une opinion et l’antisémitisme un délit"

    Avec la proposition de certains députés pour pénaliser l’antisionisme au même titre que l’antisémitisme, après les injures antisémites adressées à Alain Finkielkraut, "on met le doigt dans un processus totalitaire" avec un retour du délit d’opinion, analyse lundi 18 février sur franceinfo le journaliste et historien Dominique Vidal, auteur de Antisionisme = antisémitisme ? plus loin, Dominique Vidal continue : "Nous avons des lois antiracistes, la loi de 1881, la loi de 1972, nous avons aussi un Code (...)

  • Rashida Tlaib porte une robe traditionnelle palestinienne pour prêter serment au congrès américain

    La nouvelle députée du Michigan s’est fait un honneur de choisir une robe traditionnelle palestinienne pour prêter serment au Congrès américain, ce vendredi.
    Ce faisant, elle a déclenché une série de posts de femmes de tous âges arborant sur internet des vêtements palestiniens brodés de manière traditionnelle. (cf les photos sur https://mondoweiss.net/2019/01/palestinian-inspires-tweetyourthobe/?utm_source=Mondoweiss+List&utm_campaign=844ff0fa61-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_b86