Les Amis d’Al-Rowwad

Solidarité : Un nouveau visage pour Habiba et Leyane

LES SOINS DE HABIBA ET LEYANE INTEGRALEMENT FINANCES

Chers amis,

DERNIÈRES NOUVELLES :

Habiba et Leyane ont été reçues à l’hôpital cette semaine et seront opérées respectivement mardi et jeudi prochain. Le programme de soins s’annonce néanmoins plus long que prévu. Habiba va devoir rester entre 4 et 6 mois dans le cadre d’un suivi qui la mènera vers une seconde intervention. Leyane quant à elle, devrait pouvoir rentrer en Palestine d’ici quelques semaines.

L’ENSEMBLE DES FRAIS ONT PU ÊTRE INTEGRALEMENT PRIS EN CHARGE GRACE A VOUS TOUS !

Plus d’informations à venir sur le suivi des opérations. Les photos et vidéos du concert de Kery James seront partagées sous peu.

Encore merci et BRAVO à tous !!!

Voir : https://www.babeldoor.com/fr/nouveau-visage-habiba-leyane2



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Une entreprise israélienne d’espionnage qui a pris contact avec Trump a commencé par proposer de sales tours contre BDS

    La société privée israélienne de renseignement qui a proposé de manipuler les médias sociaux pour la campagne de Trump avait offert un an plus tôt des services similaires à une association de donateurs juifs américains qui cherchaient à cibler ceux qui critiquent Israël, c’est ce que révèle un document obtenu par Forward.
    Fin 2015, l’entreprise privée israélienne de renseignement Psy-Group a pris contact avec une association ad hoc de donateurs juifs en lui proposant de saper en secret le mouvement de (...)

  • On récolte ce que l’on sème fait son bilan !

    Depuis sa sortie en mai 2018, le film du réalisateur palestinien Alaa Ashkar fait le bilan suivant : 20 festivals en France et ailleurs dont un prix du meilleur film documentaire 92 projections publiques en présence du réalisateur.
    Le film vient d’être sélectionné en avant première au Festival 48mm à Tel-aviv organisé par l’association Zokhrot (Projection prévue mi décembre).
    Contactez nous pour organiser une projection publique de l’un des films du réalisateur ! Par mail : contact@freebirdfilms.com (...)

  • Cuisine, art et littérature : comment Israël vole la culture arabe

    En tant que pays colonialiste, Israël s’est activement efforcé d’effacer l’existence des peuples autochtones sur les terres qu’il occupe, de manière à mieux s’approprier ces aspects de leur culture qui le font paraître « local » plutôt qu’implanté.
    La cuisine étant historiquement une production culturelle locale, Israël ne s’enorgueillit pas de bagels, de saumon fumé ou de carpe farcie – tous d’origine européenne – mais plutôt de fallafels, de houmous, d’huile d’olive et de la salade de tomates et de (...)