Les Amis d’Al-Rowwad

VENDREDI 17 JUIN, SOIRÉE PALESTINIENNE A LA LIBRAIRIE RÉSISTANCES

A partir de 18 H, soirée festive avec Abeer, et ses musiciens du groupe Palestine, projection de films, et buffet en fin de soirée.

Librairie Résistances
www.librairie-resistances.com
4, Villa Compoint, 75017 Paris · 11,71 km
01 42 28 89 52
Open today 2:00 PM - 8:00 PM



ACTUALITES

  • Israël a démoli pour 74 millions de dollars de projets européens

    Un projet de 11 millions de dollars ($) pour l’agriculture dans la vallée du Jourdain, une aire de jeux de 61200 $ près de Naplouse et une école primaire construite pour une communauté bédouine à l’est de Jérusalem : tout a été détruit par Israël.
    Ce ne sont que quelques exemples des au moins 150 structures financées par l’Union Européenne (UE) en Cisjordanie sous occupation, que Israël a démolies dans les trois premiers mois de 2016.
    Israël a détruit plus de maisons, d’entreprises et d’infrastructures (...)

  • Un membre du personnel et un élève se voient interdire de voyager à l’étranger

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU FREEDOM THEATRE DE JÉNINE LE 30 MAI 2016 mercredi 1er juin 2016 Mustafa Sheta, membre du personnel du Freedom Theatre, qui avait rendez-vous à l’ambassade des États-Unis à Amman, s’est vu interdire de sortir du territoire. Par ailleurs, les autorités frontalières jordaniennes ont interdit à Ossama Al Azzeh, élève de troisième année du cours de théâtre, de franchir la frontière pour participer à des représentations théâtrales dans des camps de réfugiés.
    « Ces faits constituent des (...)

  • "Une chienne de garde de l’apartheid à Al Khalil (Hébron)"

    "Anath Cohen, israélienne sioniste, gifle en plein Shuadat Street une femme française de cinquante ans participant à un voyage de découverte de la Palestine. Nous sommes accompagnés du fils de notre hôte palestinien, un enfant de onze ans. La sioniste sauvage refuse sa présence."
    "Après avoir sillonné la Palestine pendant deux semaines et rencontré chaque jour les horreurs que fait subir Israël aux Palestiniens, notre séjour se termine à Al Khalil où nous souhaitons aller rendre visite (...)