Les Amis d’Al-Rowwad

Mercredi 31 octobre 2018 à 19h30, salle Marco Polo, rue Marco Polo, 94310 Orly.

Notre projet de solidarité "Droit à la santé des femmes du camp d’Al Aroub", se réalise avec l’accueil de la délégation des responsables
du centre d’activités féminines du camp de réfugiés d’Al Aroub à Orly. A cette occasion elles visiteront le centre médicale Calmette, rencontreront l’équipe
médicales et elles découvriront les actions de prévention avec la campagne "Octobre rose" d’Orly.

Nous avons le plaisir de vous proposer de les rencontrer lors de la grande soirée de bienvenue à Orly.
Nos amies seront mises à l’honneur ainsi que le docteur Nizar Badran, Président du Réseau des médecins Palestinien d’Europe PalMed France.

Nous vous invitons Mercredi 31 octobre 2018 à 19h30, salle Marco Polo, rue Marco Polo, 94310 Orly. (Participation 5 euros)

Les responsables du centre sociale d’Al Aroub présenterons les activités de prévention santé en direction des femmes.
Cette présentation sera suivi d’un échange sur les conditions de vie des femmes dans le camp d’Al Aroub, le contexte politique de la colonisation de la Cisjordanie.
Particulièrement la vie quotidienne autour du camp d’Al Aroub, encerclé et surveillé par l’armée israélienne.

En deuxième partie de soirée, nous partagerons un repas palestinien et le musicien Hamad Niqab jouera les plus beaux standards des chansons de Palestine et du Moyen-Orient.

Nous tenons à remerciez particulièrement, le Conseil Départemental du Val de Marne, qui soutient financièrement notre projet de solidarité "Droit à la santé des femmes d’Al Aroub"

Si vous souhaitez, nous aider à l’organisation de la soirée, appelez nous au 06 12 53 35 31, car nous aurons besoin de bénévoles.
Nous espérons que nous serons présents nombreuses et nombreux pour célébrer ensemble, les liens de fraternité Orly-Al Aroub.
Comptant sur votre présence, recevez, l’expression de nos salutations les plus cordiales

Comité Orlysien de Solidarité avec le Peuple Palestinien
Centre culturel Aragon Triolet d’Orly
Espace Association, 1 Place du Fer à Cheval, 94310 Orly.
FB page comite orlysien de solidarité avec le peuple palestinien



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Ce ne sont pas des images de morts et de blessés

    Ce sont les images de citoyennes de Gaza qui tentent malgré le blocus israélien et égyptien..les luttes des factions pâlestiniennes..d agir pour l avenir de la Palestine
    C’est en français..

  • Une entreprise israélienne d’espionnage qui a pris contact avec Trump a commencé par proposer de sales tours contre BDS

    La société privée israélienne de renseignement qui a proposé de manipuler les médias sociaux pour la campagne de Trump avait offert un an plus tôt des services similaires à une association de donateurs juifs américains qui cherchaient à cibler ceux qui critiquent Israël, c’est ce que révèle un document obtenu par Forward.
    Fin 2015, l’entreprise privée israélienne de renseignement Psy-Group a pris contact avec une association ad hoc de donateurs juifs en lui proposant de saper en secret le mouvement de (...)

  • On récolte ce que l’on sème fait son bilan !

    Depuis sa sortie en mai 2018, le film du réalisateur palestinien Alaa Ashkar fait le bilan suivant : 20 festivals en France et ailleurs dont un prix du meilleur film documentaire 92 projections publiques en présence du réalisateur.
    Le film vient d’être sélectionné en avant première au Festival 48mm à Tel-aviv organisé par l’association Zokhrot (Projection prévue mi décembre).
    Contactez nous pour organiser une projection publique de l’un des films du réalisateur ! Par mail : contact@freebirdfilms.com (...)