Les Amis d’Al-Rowwad

La tournée aux USA en 2005

La troupe de Al-Rowwad a présenté son spectacle aux Etats-Unis : New Jersey (1 représentation) le 18 Juin, New York (3 représentations) jusqu’au 23 Juin, Connecticut (de 23 au 28 Juin) (3 représentations à Canan et Hartford) et un spectacle de danse au Grove Festival.
La mairie de Canan-Falls Village, a remis à la troupe d’Alrowwad un certificat de Citoyens d’Honneur de la ville !

Le 28 Juin la troupe est allée à Vermont Burlington où nous avons fait une représentation le 30 juin, et une autre à Montpellier le 1er Juillet, le 2 et 3 Juillet à "Bread and Puppet" theatre, pour participer comme acteurs dans leur spectacle " National Lubber Land".

Ces rencontres ont été extraordinaires pour les enfants. Les contacts entre eux et les spectateurs et les organisateurs ont été riches, les enfants ont vraiment apprécié la qualité de travail et la simplicité de vie de ces gens.

>>> Retrouvez la revue de presse de cette tournée sur le site.



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Témoignage de Ziad Medoukh sur la pollution de la mer de Gaza

    La souffrance des Palestiniens de Gaza se poursuit. Témoignages et explications de Ziad Medoukh en direct de la plage de Gaza sur la pollution de la mer de Gaza. Les Palestiniens de Gaza sous blocus israélien sont privés de leur seul loisir : la plage de Gaza, en plein été, ils ne peuvent pas s’ y rendent à cause de la pollution de la mer de Gaza. Actuellement, la bande de Gaza subit une pollution terrible La pollution de la côte et des nappes de Gaza à cause de l’effondrement de deux centres de (...)

  • À Gaza, un théâtre ambulant cherche à faire sourire les enfants

    Un théâtre ambulant parcourt les villes et les villages de la bande de Gaza pour soulager les enfants du stress psychologique causé par le siège

  • "C’est seulement à Gaza !"

    C’est seulement à Gaza, une région au bord de la mer, une région méditerranéenne, qui n’a toujours pas le droit encore à un port par décision de l’armée de l’occupation.
    C’est seulement à Gaza que la population vit dans une prison à ciel ouvert.
    C’est seulement à Gaza, que le nombre d’habitants est en augmentation permanente, malgré les conditions de vie chaotiques, malgré l’interdiction aux malades de se soigner à l’étranger, et malgré la pénurie de médicaments, et la faiblesse des moyens médicaux.
    C’est (...)