Les Amis d’Al-Rowwad

Communiqué de Presse de Centre Alrowwad

Hier soir, l ?assemblée générale de la Société Culturelle et de Formation Théâtrale Alrowwad a élu le nouveau conseil d ?administration. Le conseil précédent, présidé par le Fondateur Dr. Abdelfattah ABUSROUR a présenté le rapport Administratif et le Trésorier M. Issa Odah, a présenté le rapport financier pour l ?année 2009. L ?assemblée générale a par la suite approuvée les deux rapports et a remercié le conseil d ?administration pour ses travaux durant les deux années passées.
Le conseil d ?administration a présenté sa démission, et la porte a été ouverte pour des candidats pour l ?élection d ?un nouveau conseil d ?administration pour les trois prochaines années. Sept candidats se sont présentés pour occuper les sept poste dans le conseil d ?administration, et donc ils étaient tous élu à l ?unanimité. L ?assemblée Générale a suggéré que Dr. ABUSROUR après tous ses années de bénévolat en dirigeant les conseils d ?administration d ?Alrowwad soit employé comme Directeur Général avec salaire vue qu ?il avait assuré cette fonction depuis la création de Centre Alrowwad bénévolement jusqu ?au ce jour.

Le nouveaux conseil d ?administration est composé de 3 femmes et quatre hommes comme le suivant :

1. Mlle Dr. Hala Yamani, professeur de Drama à l ?Université de Bethléem
2. Mme Mariam Abukamal, Enseignante de langue Anglaise
3. Mme Nahil Abusway-Abusrour, Enseignante de Science, Master en Education de Science
4. M. Dr Mazin Qumsieh, Professeur de Biologie, et activiste
5. M. Issa Odah, Comptable dans la Banque Al-Ahli
6. M. Moussa Alkordi, Enseignant de langue Arabe
7. Mustafa Abusrour, Employé à l ?Hôtel Intercontinental

Ce nouveau conseil d ?administration se réunira le Jeudi prochaine pour se distribuer les fonctions de Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier ainsi que trois membres qui serons donnés des fonctions selon le choix de nouveau conseil d ?administration.
Félicitation pour le nouveau conseil d ?administration de la Société d ?Alrowwad et bon courage pour les trois ans à venir.

FAIRE UN DON

ACTUALITES

• Le Centre de la paix commence l’année 2018 par une séance de soutien psychologique pour les enfants de Gaza

Malgré une situation dramatique dans la bande de Gaza , le Centre de la paix de poursuit ses actions et ses activités pour les jeunes et les enfants de Gaza.
    En ce début de cette nouvelle année 2018, le Centre a décidé de poursuivre ses activités d’animation et de soutien psychologique pour les enfants de plusieurs régions dans la bande de Gaza pour leur faire oublier les horreurs de la situation actuelle dans leur prison à ciel ouvert et de différents bombardements israéliens.
    Le lundi 15 janvier (...)

• Volontaires catholiques en Palestine, ils témoignent

« La colonisation en Palestine est un cancer qui développe quotidiennement ses métastases » : telle est la conclusion extrêmement forte de Corinne et Laurent Mérer, deux volontaires catholiques qui ont passé trois mois dans les Territoires occupés. » Au printemps 2016, Corinne et Laurent Mérer passent trois mois dans les Territoires occupés à l’appel des églises chrétiennes de Palestine. Cet ancien amiral et son épouse ne sont pas particulièrement sensibilisés à la question israélo-palestinienne. Ils vont (...)

• Le danger de la neutralité

Une puissante vidéo pédagogique d’Anna Baltzer (coordinatrice de la US Campaign for Palestinan Rights aux USA) sur les dangers de la neutralité.
    Partagez là avec vos proches, votre entourage, vos connaissances qui vous disent que "c’est compliqué" de prendre parti entre Israël/ Palestine.
    Elle a été sous titrée en français par l’Agence Média Palestine