Les Amis d’Al-Rowwad

Communiqué de Presse de Centre Alrowwad

Hier soir, l ?assemblée générale de la Société Culturelle et de Formation Théâtrale Alrowwad a élu le nouveau conseil d ?administration. Le conseil précédent, présidé par le Fondateur Dr. Abdelfattah ABUSROUR a présenté le rapport Administratif et le Trésorier M. Issa Odah, a présenté le rapport financier pour l ?année 2009. L ?assemblée générale a par la suite approuvée les deux rapports et a remercié le conseil d ?administration pour ses travaux durant les deux années passées.
Le conseil d ?administration a présenté sa démission, et la porte a été ouverte pour des candidats pour l ?élection d ?un nouveau conseil d ?administration pour les trois prochaines années. Sept candidats se sont présentés pour occuper les sept poste dans le conseil d ?administration, et donc ils étaient tous élu à l ?unanimité. L ?assemblée Générale a suggéré que Dr. ABUSROUR après tous ses années de bénévolat en dirigeant les conseils d ?administration d ?Alrowwad soit employé comme Directeur Général avec salaire vue qu ?il avait assuré cette fonction depuis la création de Centre Alrowwad bénévolement jusqu ?au ce jour.

Le nouveaux conseil d ?administration est composé de 3 femmes et quatre hommes comme le suivant :

1. Mlle Dr. Hala Yamani, professeur de Drama à l ?Université de Bethléem
2. Mme Mariam Abukamal, Enseignante de langue Anglaise
3. Mme Nahil Abusway-Abusrour, Enseignante de Science, Master en Education de Science
4. M. Dr Mazin Qumsieh, Professeur de Biologie, et activiste
5. M. Issa Odah, Comptable dans la Banque Al-Ahli
6. M. Moussa Alkordi, Enseignant de langue Arabe
7. Mustafa Abusrour, Employé à l ?Hôtel Intercontinental

Ce nouveau conseil d ?administration se réunira le Jeudi prochaine pour se distribuer les fonctions de Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier ainsi que trois membres qui serons donnés des fonctions selon le choix de nouveau conseil d ?administration.
Félicitation pour le nouveau conseil d ?administration de la Société d ?Alrowwad et bon courage pour les trois ans à venir.

FAIRE UN DON

• Trump peut remettre son "deal du siècle" dans sa culotte !

Du fric... demandé aux pays arabes... pour améliorer la situation économique des Palestiniens, mais en échange du renoncement de ces derniers à leur indépendance et à tous leurs droits, la réponse est unanime : c’est NON !
    Ils peuvent toujours se réunir à Bahrein en ce moment, l’ensemble des Palestiniens, y compris l’Autorité Palestinienne et les hommes d’affaires palestiniens ont déjà rejeté le fameux plan, plein de mépris et de racisme, dont Jared Kushner a révélé l’essentiel du contenu.
    Sans le moindre (...)

• La mention « colonie israélienne » obligatoire pour les aliments, selon l’avocat de la CJUE

Selon l’avocat général de la Cour de Justice de l’Union européenne, dont l’avis est le plus souvent suivi en dernière instance par les juges, le consommateur doit être informé lorsqu’un produit alimentaire provient des colonies israéliennes.
    L’affaire remonte à 2016, quand le gouvernement français a publié un avis aux opérateurs économiques indiquant que les denrées alimentaires en provenance des territoires occupés par Israël devaient porter la mention « colonie israélienne » ou des termes équivalents. (...)

• Appel à action : Non à une résolution par l’assemblée nationale condamnant la critique de l’état d’Israël !

LE SAVIEZ VOUS ?
    Le député Sylvain Maillard, président du groupe d’études sur l’antisémitisme, a proposé à d’autres députés de voter une résolution visant à assimiler la critique légitime du régime israélien à de l’antisémitisme.
    Contactez vos députés pour leur demander de s’opposer à cet amalgame honteux !
    ECRIVEZ A VOS DEPUTES dont l’adresse est ici :
    Le texte de cette résolution est consultable ici : Proposition de résolution définition IHRA (mai 2019).
    Il est (...)