Les Amis d’Al-Rowwad

AGIR POUR CE PROJET

Vous pouvez aider ce projet de deux façons :

Dons matériels

Vous pouvez nous faire parvenir au siège de l’association les Amis d’Al Rowwad le matériel suivant, nous nous chargerons de le conditionner pour le faire parvenir au centre Al Rowwad :
- des appareils reflex analogiques ;
- un labo photo (agrandisseurs, produits, etc...) ;
- pellicules photo ;
- des dons de documentaires/films (nous allons constituer un fonds audiovisuel à la disposition des participants).

Bénévolat

Professionnels de l’audiovisuel, nous avons besoin de vous : montage vidéo, photographie, enregistrement sonore, modélisation 3D, animation, etc...

Si vous souhaitez effectuer une formation dans un de ces domaines en tant que bénévole, contactez directement la responsable de ce projet, Anne Paq (email : annepaq@gmail.com)



FAIRE UN DON

ACTUALITES

  • Un petit bout de Palestine en France !

    Marhaba !
    Ici, vous pourrez découvrir la cuisine palestinienne.
    Une façon pour moi de promouvoir la culture de mon pays d’origine et vous d’y goûter !

  • Il ne m’a fallu que 16 minutes pour apprendre ce que cela signifie d’être une musulmane américaine en visite à Jérusalem

    Alors que ma sœur aînée tenait son passeport américain pour se protéger et se faisait menotter par une femme soldat israélienne, son assaillant a prononcé six mots qui lui disaient que le document bleu marine ne lui serait d’aucune utilité : « Je me fiche de tes papiers d’identité ». Les paroles du soldat en disent long sur ce que signifie être un Américain au patrimoine musulman ou arabe en visite à Jérusalem aujourd’hui. Il ne nous a fallu que 16 minutes pour bien comprendre la situation.
    ’Il ne m’a (...)

  • La campagne BDS n’est pas antisémite : arrêt de la Cour supérieure administrative de Basse-Saxe

    La campagne BDS n’est pas antisémite vient de juger la Cour supérieure administrative de Basse-Saxe. Le magistrat Ghislain Poissonnier analyse cette décision.
    "Le 11 février 2019, un habitant de la ville allemande d’Oldenburg - une ville de Basse-Saxe d’environ 160.000 habitants - dépose à la mairie une demande visant à l’autoriser à utiliser une salle municipale pour y organiser un évènement dans le cadre de la semaine contre l’apartheid israélien (Israeli Apartheid Week), qui a lieu chaque année dans (...)